Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

LOVA – « DORÉ (radio edit) »

LOVA « Doré »

Montréal, 16 octobre 2024 — LOVA dit au revoir à l’été avec Doré, le troisième single de son album. Après nous avoir offert X (Jamais late) et Frank Sinatra au cours des dernières semaines, en plein cœur de l’été, c’est avec une chanson aux textures plutôt automnales que LOVA continue la promotion de son premier album officiel.

Sur Doré, l’auteur-interprète de Québec chante son appréciation pour la vie, les choses simples et l’idée de prendre son temps en compagnie de son âme sœur. Au son d’une jolie mélodie de piano, LOVA continue à nous offrir un rap aux saveurs pop et aux thématiques positives.

Doré est un message pour l’âme, mêlant des influences gospel à une rythmique planante et apaisante. Cette chanson arrive au bon moment alors qu’on approche peu à peu les journées plus courtes et les soirées pluvieuses qui s’annoncent en cette fin de saison estivale.

Ce nouveau single démontre une fois de plus la grande versatilité de l’artiste qui s’apprête à faire paraître Minuit moins une, son premier album officiel prévu pour le 24 octobre 2024.

À PROPOS

Découvert par pur hasard par l’équipe de Joy Ride Records, l’artiste de Québec est immédiatement devenu l’un des projets phares de 2020-2021 pour la maison de disques. Propulsé par son talent indiscutable, LOVA s’est peu à peu, au cours des quinze derniers mois, bâti un fan base non négligeable qui lui a même permis de multiplier les apparitions sur scène un peu partout au Québec à l’automne dernier.

Introduit au grand public avec ses quatre maxis, Cool LOLGluant mais hotEP3 et Tout vient d’en hautLOVA cumule déjà les accolades de ses pairs et de ses nouveaux fans qui le découvrent jour à jour. Cet artiste hors-norme semble déjà se frayer un chemin dans le paysage musical du Québec alors que sa musique possède tous les éléments nécessaires pour plaire à un vaste public, qui va bien au-delà du rap conventionnel. À mi-chemin entre un Post Malone et un Lomepal, LOVA est difficile à catégoriser alors que sa pop est parfois urbaine, son rap parfois pop et que le tout se cache subtilement derrière un voile alt-R&B. Cette versatilité s’exprimera finalement dans toute sa splendeur dans son premier album officiel Minuit moins une qui sera disponible le 26 octobre 2024 sous l’étiquette Joy Ride Records.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top